MENTIONS LÉGALES 

  1. Editeur du site

Carole DENIEL

13950 CADOLIVE

Email :provencebuissonniere@gmail.com

Site web : provence-buissonniere.com

SIRET : 797 792 843 000 22

APE : 7990Z

Responsable de la publication : Carole DENIEL

Hébergeur : OVH

 

  1. Équipe de guides de Provence Buissonnière

Nom: Lidia Salazar Diaz

Email: lidiasalazar13@gmail.com

Portable: 06 72 74 40 01

SIRET: 811 851 724 000 21

APE: 7990Z

Carte de guide-conférencier: 1313007P

Assurance: RC 113013725 M 001

 

Nom: Carole Deniel

Email:carole13deniel@gmail.com

Portable: 06 42 69 44 07

SIRET: 797 792 843 000 22

APE: 7990Z

Carte de guide-conférencier: 1213026P

Assurance: RC Macif 20000018094

 

Nom: Sandrine Modolo

Email: smodolo@gmail.com

Portable: 07 81 01 73 73 

SIRET: 840 199 038 00026

APE: 7990Z

Assurance: RC 

 

Carte de guide-conférencier: 

La carte de guide-conférencier national est délivrée par le Ministère du Tourisme et de la Culture. La délivrance de cette carte professionnelle est soumise aux conditions fixées par les articles R. 221-1, suivant le code du tourisme.

 

  1. Informatique et libertés

Les informations recueillies sur ce site sont uniquement destinées à www.provence-buissonniere.com. Ces données ne sont en aucun cas cédées ou vendues à des tiers. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en adressant un email à provencebuissonniere@gmail.com

 

  1. Contenus et crédits

L’ensemble de ce site ainsi que le logo, les textes et les photographies sont protégés par la législation française et internationale en vigueur sur le droit d’auteur. Toute reproduction totale ou partielle et toute réutilisation de ce contenu est strictement interdite.

4.1 Site internet

Stratégie numérique et conseil éditorial: Carole Deniel

Logo design : Carole Deniel

4.2 Crédits photos 

©Carole Deniel

©Sandrine Modolo

©Lidia Salazar

© www.provence-buissonniere.com

4.3 Contenus rédactionnels

Textes descriptifs des visites : Lidia Salazar, Sandrine Modolo, Carole Deniel.

 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE (C.G.V)

  1. Vendeur

L’équipe de guides de Provence Buissonnière, est composée de : Lidia Salazar, Sandrine Modolo et Carole Deniel.

Chaque guide est micro-entrepreneur, il facture et encaisse sa prestation.

 

  1. Champ d’application

Les présentes conditions générales de ventes s’appliquent à la vente de l’ensemble des prestations de services proposées par les  guides.

L’équipe de Provence Buissonnière se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales de vente à tout moment sous réserve de prévenir le client. Ces conditions générales de vente sont à tout moment accessibles sur le site internet www.provence-buissonniere.com.

 

  1. Disponibilité, commande et suivi

La réservation s’effectue par email ou par téléphone.

Le guide contacté s’engage à proposer par email au client une confirmation de disponibilité, une proposition de date ainsi qu’un devis détaillé.

La commande d’une prestation implique l’acceptation sans réserve et l’adhésion pleine et entière, du client, aux présentes conditions générales de vente qui prévalent sur tout autre document.

 

  1. Tarifs 

Les tarifs des visites figurant sur le site www.provence-buissonniere.com sont exprimés en euros et toutes taxes comprises. Les prestations seront facturées sur la base des tarifs en vigueur le jour de l’enregistrement de la commande ferme et définitive. Les tarifs sont donnés sur demande.

 

  1. Conditions de règlement

Les conditions de règlement et d’acompte sont soumises à l’accord passé avec le guide faisant la prestation.

La réservation de la prestation est définitive dès lors que le devis est retourné daté et signé avec la mention « Bon pour accord ».

Les guides de Provence Buissonnière ne seront pas tenues de fournir les prestations de services commandées par le client si les conditions demandées ne sont pas respectées.

 

  1. Conditions et frais en cas d’annulation

L’annulation de la prestation, par un de nos guides ou le client, postérieure à la confirmation de réservation est soumise aux dispositions ci-après.

6.1  Annulation imputable aux guides de Provence Buissonnière

Provence Buissonnière s’engage à être présent à la date, à l’heure et au lieu de rendez-vous spécifiés lors de la réservation.

En cas de force majeure ou d’événements exceptionnels, ne permettant pas à Provence Buissonnière d’assurer la prestation (conditions météorologiques, grève dans les musées et institutions, absence du guide, fermeture des lieux visités), l’intégralité du montant de la prestation sera remboursée au client.

 

6.2 Annulation imputable au client

Toute commande annulée par le client avant le jour de la prestation (week-end et jour fériés inclus) donnera lieu à des pénalités facturées selon les conditions fixées avec le guide

Le client doit s’assurer d’être à l’heure et au lieu de rendez-vous avant le départ de la visite.

 

Si le client annule, après l’heure de rendez-vous fixée ou s’il ne se présente pas au lieu de rendez-vous au plus tard 30 minutes à compter de l’heure convenue, le client ne percevra aucun échange ou remboursement et le montant du prix de la visite sera dû, dans son intégralité.

 

  1. Responsabilité et garantie

Les prestations de services commercialisées et figurant sur le site www.provence-buissonniere.com sont conformes à la réglementation française en vigueur.

Les textes et les photographies illustrant la présentation des visites sur le site www.provence-buissonniere.com sont non contractuelles et de ce fait ne sauraient engager la responsabilité d’aucun de nos guides à quelque titre et de quelque façon que ce soit.

 

Les personnes photographiées pendant la visite guidée acceptent  tacitement la publication de ces photos sur le site www.provence-buissonniere.com, ainsi que sur les réseaux sociaux de Provence Buissonnière.

Durant la visite, les participants sont sous leur propre responsabilité civile. Les guides de Provence Buissonnière ne peuvent être tenus responsables d’accidents ou de vols lors de la visite.